Tarifs & Location
Information importante
Toutes les locations (privées ou publiques) sont soumises à autorisation. Nous invitons le locataire à se renseigner auprès de la police du commerce et des autorités compétentes afin d’obtenir ces autorisations en temps utiles : https://www.vd.ch/prestation/demander-une-autorisation-pour-une-manifestation
Formulaire
Demande de location
Vous vérifiez la disponibilité des salles auprès du bureau de la Castillo, par mail tous les jours ou par téléphone les mardis et jeudis de 9h à 12h.
Si la salle est libre, vous remplissez le formulaire de demande de location et vous l’envoyez au bureau de la Castillo
Quelques jours après votre demande, on vous confirme la location et on vous envoie un contrat.
Après acceptation de votre demande, obtenez votre autorisation de manifestation auprès de la Police du commerce
Location
Tarifs
Nous appliquons des tarifs à la journée. La location à l’heure ou à la demie-journée n’est pas pratiquée. Les tarifs varient en fonction de la salle et du type de location.
Tarif n°1
Appliqué aux sociétés locales à but non lucratif dont le siège est à Vevey. Possibilité de demander 1x par année le remboursement d’une location auprès du Service de la Culture (sous réserve d’éligibilité)
Tarif n°2
Pour les manifestations organisées par des associations à but non lucratif hors Vevey (concerts, cours, expos, conférences…).
Tarif n°3
Pour les manifestations organisées par des privés (mariages, anniversaires…).
Tarif n°4
Pour les manifestations à caractère commerciale (événements ou soirées d’entreprise, repas de soutien, événements promotionnels, soirées dansantes…).
Contact
Pour les demandes de disponibilités, location et visites des salles :
Emmanuelle Mazzitti
E-mail : castillo@lereflet.ch
Tél : +41 (0)21 925 94 93
Mardi et jeudi 09h-12h