Tarifs & Location

Information importante

Toutes les locations (privées ou publiques) sont soumises à autorisation. Nous invitons le locataire à se renseigner auprès de la police du commerce et des autorités compétentes afin d’obtenir ces autorisations en temps utiles : https://www.vd.ch/prestation/demander-une-autorisation-pour-une-manifestation

Formulaire

Demande de location

  1. Vérifiez la disponibilité des dates par e-mail ou téléphone
  2. Remplissez le formulaire de demande de location et envoyez-le par e-mail
  3. Après acceptation de votre demande, remplissez en ligne le formulaire de demande d’autorisation de manifestation.

Location

Tarifs

Nous appliquons des tarifs à la journée. La location à l’heure ou à la demie-journée n’est pas pratiquée. Les tarifs varient en fonction de la salle et du type de location.

Tarif n°1

Appliqué aux sociétés locales de Vevey à but non lucratif. Possibilité de demander 1x par année le remboursement de la location de la salle auprès du Service Culturel de la Ville

Tarif n°2

Pour les manifestations organisées par des associations à but non lucratif hors Vevey (concerts, cours, expos, conférences…).

Tarif n°3

Pour les manifestations organisées par des privés (mariages, anniversaires…). 

Tarif n°4

Pour les manifestations à caractère commerciale (événements ou soirées d’entreprise, repas de soutien, événements promotionnels, soirées dansantes…).

Adresse

Place du Marché 1
1800 Vevey

Voir le plan d'accès 

Contact

Pour les demandes de disponibilités, location et visites des salles :
Emmanuelle Mazzitti

E-mail : castillo@lereflet.ch

Tél : +41 (0)21 925 94 93
Mardi et jeudi 09h-12h