Tarifs & Location
Information importante
Toutes les locations (privées ou publiques) sont soumises à autorisation. Nous invitons le locataire à se renseigner auprès de la police du commerce et des autorités compétentes afin d’obtenir ces autorisations en temps utiles : https://www.vd.ch/prestation/demander-une-autorisation-pour-une-manifestation
Formulaire
Demande de location
Vous vérifiez la disponibilité des salles auprès du bureau de la Castillo, par mail tous les jours ou par téléphone les mardis et jeudis de 9h à 12h.
Si la salle est libre, vous remplissez le formulaire de demande de location et vous l’envoyez à castillo@lereflet.ch
Quelques jours après votre demande, on vous confirme la location et on vous envoie un contrat.
Après acceptation de votre demande, remplissez en ligne le formulaire de demande d’autorisation de manifestation
Location
Tarifs
Nous appliquons des tarifs à la journée. La location à l’heure ou à la demie-journée n’est pas pratiquée. Les tarifs varient en fonction de la salle et du type de location.
Tarif n°1
Appliqué aux sociétés locales de Vevey à but non lucratif. Possibilité de demander 1x par année le remboursement de la location de la salle auprès du Service Culturel de la Ville
Tarif n°2
Pour les manifestations organisées par des associations à but non lucratif hors Vevey (concerts, cours, expos, conférences…).
Tarif n°3
Pour les manifestations organisées par des privés (mariages, anniversaires…).
Tarif n°4
Pour les manifestations à caractère commerciale (événements ou soirées d’entreprise, repas de soutien, événements promotionnels, soirées dansantes…).
Contact
Pour les demandes de disponibilités, location et visites des salles :
Emmanuelle Mazzitti
E-mail : castillo@lereflet.ch
Tél : +41 (0)21 925 94 93
Mardi et jeudi 09h-12h